Bonavista-Burin-Trinity

Mike Windsor

Mike Windsor est né à Wesleyville et plus tard, il a déménagé à Saint-Jean de Terre-Neuve. Bien qu’il ait fait ses études en ville, il a gardé contact avec ses origines, en passant une partie de ses étés à Bonavista Bay North. Après avoir complété des baccalauréats en sciences et en éducation, et un diplôme de prêtre à l’université Memorial à Terre-Neuve, il a enseigné et il a été ministre du Culte en région urbaine à Terre-Neuve.

Après avoir déménagé en Alberta, en tant que conseiller d’orientation, il a obtenu un diplôme d’études supérieures en enseignement à distance de l’Université Athabasca. En utilisant son expérience dans le développement de carrières et de mentorat, il a développé des programmes de mentorat et de développement professionnel pour de grandes entreprises.

Mike a passé la plus grande partie de sa vie à travailler comme enseignant, conférencier, mentor, pasteur, aumônier et conseiller. Au cours des dix dernières années, Mike a offert de la formation pour assumer le rôle de leader, d’encadrement et de mentorat pour des grandes entreprises de pétrole et de gaz naturel, pour des projets évalués à plusieurs millions de dollars, partout en Amérique du Nord.

Après avoir pris sa retraite en 2012, Mike est revenu sur le marché du travail en tant que directeur de l’apprentissage et du développement pour l’Est du Canada. Il y a environ trois ans, il a occupé un poste en formation avec la firme Bull Arm, où il a formé et encadré des travailleurs, des leaders débutants, et des gestionnaires principaux de sites.

709-771-8255
Date de nomination : 7/19/2018