Bay of Quinte

Tim Durkin

Pour Tim Durkin, la région de la baie de Quinte est chez lui, c’est là qu’il a vécu la mojorité de sa vie. Depuis qu’il a l’âge de 17 ans, il a travaillé dans cette région en radiodiffusion, comme journaliste et annonceur à Belleville, Kingston, et Yellowknife. Il a également couvert des matchs de hockey des sénateurs de Belleville, (LAH), des Bulls de Belleville(LHO), des Dukes de Wellington, et des Golden Hawks de Trenton à la radio et à la télévision.

Tim a travaillé de près avec les fondations de l’Hôpital Général de Belleville et celle du Trenton Memorial, aussi comme bénévole pour les organismes suivants ; « Volunteer and Information Quinte, the Parkinsons Superwalk, the Military Family Resource Centre, St Michael’s Youth Group, and the Gleaners Food Bank », et bien d’autres.

La famille de Tim lui a inculqué des valeurs telles que l’ardeur au travail, la foi, la bonté et la générosité comme étant, les fondements d’une bonne vie. En 2014, il a marié l’amour de sa vie, Jennifer, et ils ont maintenant un premier enfant, Elizabeth.

613-885-4235
timpdurkin@gmail.com
Date de nomination: 04/27/2018