Battlefords—Lloydminster

Rosemarie Falk

Rosemarie Falk est députée de Battlefords-Lloydminster. Elle a été élue à la Chambre des communes le 11 décembre 2017, lors d’une élection partielle. Elle siège au Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées.

Avant son élection à la Chambre des communes, Rosemarie a travaillé comme assistante juridique spécialisée en droit de la famille. Elle a également été adjointe législative auprès du député Arnold Viersen.

Rosemarie détient un baccalauréat en service social de l’Université de Calgary.

Membre active de sa communauté, Rosemarie a fait du bénévolat au sein de plusieurs organisations à Lloydminster, dont les suivantes : Lloydminster Gospel Fellowship, YouCanFree.Us, Lakeland College, la Société canadienne du cancer, All Saints Orthodox Church, Lloydminster Youth Centre, Lloydminster Sexual Assault Centre, Lloydminster Area Brain Injury Society, le Saskatchewan Party et le Parti conservateur du Canada. Dans le cadre de sa vaste expérience à titre de bénévole, elle a œuvré auprès de certains des citoyens les plus vulnérables de sa communauté.

Rosemarie et son époux, Adam, élèvent leurs deux enfants dans sa ville bien-aimée, Lloydminster.