Barrie—Innisfil

John Brassard

Élu une première fois à la Chambre des communes en 2015, John Brassard est le député de Barrie-Innisfil.

John a commencé sa carrière politique après avoir déménagé à Barrie et être tombé amoureux de la ville. Élu au Conseil de ville de Barrie en 2006, John a été une voix forte et stable pour ses électeurs pendant trois mandats. Au cours de cette période, John a été choisi pour être président du Comité du service communautaire pendant son premier mandat, président du Comité du développement économique et des transports, président du Comité des investissements, de l’infrastructure et des services de développement, ainsi que membre du Comité des finances pendant son dernier mandat.

Avant d’entrer en politique, John a été pompier pendant plus de trente ans. Sa carrière a commencé à York, où il passé la majeure partie du temps au Service d’incendie de Markham.

Avant d’être pompier, John travaillait de nuit comme animateur d’une station de radio country à Brandon, au Manitoba. De plus, John et son père ont créé une entreprise de marketing d’appareils de sport prospère, qu’il exploite maintenant en partenariat avec sa conjointe.

Né à Montréal en 1964, John maîtrise bien le français. Il est marié à Liane depuis vingt-six ans et ils ont quatre enfants, Jeff, Courtney, Matt et Mitch. John, sa famille et ses parents vivent à Barrie et dans les environs.

La principale priorité de John en tant que député est d’offrir le meilleur niveau de service possible aux électeurs de Barrie-Innisfil. Ce faisant, il transmet l’héritage de Patrick Brown et de Peter Van Loan – un travail assidu et des résultats.