19 mars 2019
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – L’honorable Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante au sujet du budget de 2019 :

« Avec le budget de 2019, Justin Trudeau dissimule sa corruption sous de toutes nouvelles dépenses de 41 milliards de dollars qui seront payées par des hausses d’impôt s’il est réélu.

« C’est la dissimulation la plus coûteuse de l’histoire des dissimulations. « Le plan de M. Trudeau est évident. Des déficits massifs pour détourner l’attention des Canadiens de sa corruption avant les élections. Des hausses d’impôt massives pour les payer après les élections.

« Les Canadiens ne seront pas dupes des déficits de dissimulation de M. Trudeau. Ils exigent des réponses sur le scandale de corruption SNC-Lavalin et les conservateurs vont tout faire pour les obtenir.

« Au cours des prochains jours, nous allons continuer à nous opposer au plan de dissimulation de M. Trudeau. Demain, les députés vont débattre d’une motion conservatrice le pressant de lever le secret et de permettre à Jody Wilson-Raybould de parler.

« Si Justin Trudeau s’attend à ce que nous acceptions calmement la dissimulation de son ingérence dans une poursuite criminelle, il sera très surpris. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Daniel Schow
[email protected]
(613) 286-1050

Virginie Bonneau
[email protected]
(613) 294-8150