Un nouveau gouvernement conservateur va mettre plus d’argent dans vos poches, pour vous et votre famille.

Quand les Canadiens iront aux urnes le 21 octobre, seul le Parti conservateur du Canada aura un plan fiable pour mettre plus d’argent dans vos poches pour que vous puissiez améliorer votre quotidien.

Aujourd’hui, Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a officiellement lancé la campagne électorale du Parti conservateur avec un plan clair pour aider tous les Canadiens dont la vie coûte de plus en plus cher sous Justin Trudeau et les libéraux.

« Les Canadiens travaillent de plus en plus fort, mais ils arrivent à peine à s’en sortir et semblent ne pas pouvoir améliorer leur quotidien. Je veux être premier ministre avec un plan clair pour rendre le coût de la vie plus abordable pour vous et votre famille », a dit M. Scheer.

M. Scheer a indiqué qu’après quatre ans, les énormes déficits de Justin Trudeau, sa dette croissante, ses hausses d’impôt et ses fausses promesses empirent la situation des familles canadiennes. Sous Trudeau, 80 % des familles à revenu moyen ont vu leurs impôts fédéraux augmenter de 800 $ ou plus par année.

« Justin Trudeau a été élu sur la promesse d’aider la classe moyenne, mais ces quatre dernières années montrent qu’il n’est pas celui qu’il prétendait être, a dit M. Scheer. Au lieu des ‘voies ensoleillées’ et du ‘vrai changement’, vous avez eu quatre années de prix de l’essence plus élevés, de déficits massifs, de dette croissante et d’une taxe sur le carbone qui rend les produits de tous les jours plus coûteux. »
M. Scheer a ajouté :
« Quatre autres années de Justin Trudeau sont quatre autres années de déficits qui menacent nos systèmes de santé et d’éducation, une taxe sur le carbone plus élevée sur l’essence, l’épicerie et le chauffage résidentiel, et quatre autres années de faiblesse sur la scène mondiale, de scandales et de camouflages. »

Comme premier ministre, Andrew Scheer va :

  • Éliminer la TPS du chauffage résidentiel ;
  • Abolir la taxe sur le carbone de Trudeau ;
  • Rendre les prestations de maternité libres d’impôt;
  • Créer des emplois meilleurs et mieux rémunérés en réalisant des projets bâtisseurs de nation ici au pays, tout en défendant les travailleurs canadiens sur la scène mondiale.

« J’ai grandi dans une maison de ville, dans une famille qui ne possédait même pas de voiture. Ma mère a grandi avec ses huit frères et sœurs dans une maison de deux chambres à coucher située sur une route de terre. Et aujourd’hui, je me présente pour devenir premier ministre. C’est le genre de possibilités que le Canada m’a offert. Et je veux que tous les Canadiens aient cette chance. » a dit Scheer.