26 février 2019
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – L’honorable Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a fait la déclaration suivante au sujet des résultats des élections complémentaires :

« Au nom de tout le caucus conservateur, j’aimerais remercier et féliciter nos trois formidables candidats conservateurs et leurs équipes.

« Les résultats d’hier démontrent une fois de plus que notre vision conservatrice positive touche les Canadiens partout au pays. Les conservateurs ont augmenté leur part des suffrages lors de 14 élections complémentaires depuis 2015, dont hier soir dans York-Simcoe. Également dans York-Simcoe, les libéraux ont perdu près d’un quart de leur part des suffrages par rapport à 2015. Il est clair que les Canadiens en ont assez de payer pour les erreurs de Justin Trudeau.

« Depuis trois ans, et en particulier depuis un mois, les Canadiens réalisent que les libéraux de Justin Trudeau ne méritent pas d’être réélus en octobre. Du manquement à la promesse d’équilibrer le budget au défilé du gouvernement au bureau du commissaire à l’éthique, en passant par les graves allégations d’ingérence dans une poursuite criminelle, les Canadiens voient que Justin Trudeau et ses libéraux pensent que la primauté du droit ne s’applique pas à eux.

« J’ai l’assurance que Scot Davidson sera une voix forte à Ottawa pour les résidents de York-Simcoe et je suis impatient qu’il soit à Ottawa pour aider à demander des comptes aux libéraux.

« Je tiens aussi à féliciter Jay Shin, dans Burnaby Sud, et Jasmine Louras, dans Outremont, qui ont démontré que les conservateurs sont une force incontournable dans des circonscriptions partout au pays. Je vais continuer à travailler avec les conservateurs, aux quatre coins du pays, pour transmettre notre vision positive pour le Canada. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Cory Hann
Directeur des Communications
Parti conservateur du Canada
[email protected]
(613) 697 – 5614