Ajax

Tom Dingwall

Tom Dingwall est né et a grandi dans la région de Durham. Lui et son épouse Arlene sont mariés depuis 21 ans. Ils sont les fiers parents de deux garçons et espèrent que ceux-ci feront le même choix qu’eux, c’est-à-dire vivre et travailler dans la région de Durham.

Il a débuté sa carrière policière à l’âge de 18 ans et y a relevé d’importants défis dans les secteurs des homicides, de la violence envers les enfants et plus récemment, des normes professionnelles, où il enquête sur des allégations d’inconduite policière.

Tom travaille également en tant qu’agent immobilier et est très conscient des problèmes associés à l’accessibilité pour les acheteurs d’une première maison. C’est en 2018 que Tom a fait ses premiers pas en politique en briguant les suffrages comme préfet de la municipalité régionale de Durham. À l’époque et encore aujourd’hui, il est motivé par le désir de régler les problèmes auxquels il a été confronté au cours de sa carrière, notamment les problèmes de santé mentale, le manque d’effectifs des services de première ligne ainsi que le gaspillage et la mauvaise gestion gouvernementale.

Le site Internet

Dons

tom@tomdingwall.ca
Date de nomination : 5/21/2019