Aujourd’hui commencent les 100 jours avant les élections, et le Parti conservateur va les utiliser pour mettre en lumière les principaux échecs de Justin Trudeau et de son gouvernement libéral.

Chaque jour jusqu’au 21 octobre, un échec sera présenté afin de rappeler aux Canadiens exactement comment Justin Trudeau n’est pas ce qu’il avait annoncé depuis quatre ans.

100Jours100ÉchecsDeTrudeau.ca présentera le détail de chaque faux pas du gouvernement Trudeau – les affaires de scandale et de corruption, les promesses non tenues, les hausses de taxes et d’impôts, les dépenses irresponsables et les embarras sur la scène internationale.

Les Canadiens pourront suivre ces échecs sur Facebook, Twitter, Instagram et le site Web 100Jours100ÉchecsDeTrudeau.ca.

Pour lancer la campagne 100 Jours, 100 Échecs, nous allons mettre en lumière l’augmentation de l’imposition des propriétaires de petites entreprises par Justin Trudeau.

En 2017, Justin Trudeau a augmenté l’imposition des propriétaires de petites entreprises de 73 % – et il les a traités de fraudeurs fiscaux !

Les petites entreprises sont le pilier de notre pays, et de nombreux Canadiens travaillent fort pour améliorer leur quotidien.  Pour les petites entreprises – et pour une vie plus abordable – Justin Trudeau n’est certainement pas ce qu’il avait annoncé.

Alors que Justin Trudeau tente de désavantager l’opposition avant le déclenchement des élections, les conservateurs ne restent pas sans rien faire.  Nous nommons le plus grand nombre de candidats, nous frappons au plus grand nombre de portes et nous allons assurer que les Canadiens savent la vérité sur le bilan de Justin Trudeau ces quatre dernières années. Nous vous encourageons à visiter le site 100Jours100ÉchecsDeTrudeau.ca dès demain alors que nous révélons le prochain des 100 échecs de Justin Trudeau.