Contactez LANGUE:EF
Déclaration du Premier ministre du Canada sur le décès de Jack Layton
22 août 2011
Le Premier ministre Stephen Harper a fait la déclaration suivante à la suite du décès de Jack Layton :

« J’ai été très attristé ce matin par la nouvelle du décès de Jack Layton.

« La dernière fois que j’ai parlé à M. Layton, à la suite de son annonce en juillet, je lui ai souhaité bonne chance. Il m’avait dit qu’il me reverrait à la Chambre des communes à l’automne. 

« Malheureusement, cela ne se produira pas. 

« Au nom de tous les Canadiens, je salue la contribution de Jack à la vie publique, une contribution qui nous manquera beaucoup.

« Je suis convaincu d’une chose : Jack a tout donné dans sa lutte contre le cancer. En effet, il n’a jamais reculé devant l’adversité. 

«  À son épouse Olivia, à sa famille et à ses collègues, Laureen et moi adressons nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières les accompagnent pendant ces moments difficiles. »
Stephen Harper
Parti conservateur
Ce site Web appartient au Parti conservateur du Canada et ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans une permission écrite expresse.
Parti conservateur du Canada, 2011 - Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada. - Politique de confidentialité - Contactez-nous