Le Parti conservateur annonce la date de l’élection du chef

2016/01/19

Les membres du Parti vont faire un choix important pour l’avenir du Canada

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA – Le Comité organisateur de l’élection du chef (COEC) du Parti conservateur s’est réuni à Toronto ce week-end afin de discuter du processus visant à élire le prochain chef du Parti. Parmi les points soulevés, le COEC a choisi la date du 27 mai 2017 pour que les membres du Parti élisent leur prochain chef.

Les Conservateurs, partout au pays, vont participer à un moment important de l’histoire de notre Parti, et vont faire un choix primordial pour l’avenir du Canada. Le processus consistant à remplacer ce gouvernement libéral par un gouvernement conservateur commence maintenant.

« La date du 27 mai 2017 permettra non seulement une course passionnante et compétitive pour nos membres et tous les Canadiens, mais offre un processus juste et ouvert à tous les candidats potentiels », a dit Dan Nowlan, le président du Comité organisateur de l’élection du chef.

Pour pouvoir voter à l’élection du chef du Parti conservateur du Canada, on doit être membre du Parti conservateur. Nous encourageons toutes les personnes intéressées à voter à l’élection du chef à adhérer au Parti ou à renouveler leur adhésion maintenant afin d’assurer qu’elles ont le droit de voter le 27 mai 2017.

D’autres décisions relatives aux règles, aux mises en candidature et à d’autres points seront débattues par le COEC au cours des prochaines semaines, et des annonces seront faites au moment où ces décisions seront connues.

-30-

Share


Êtes-vous prêt à vous impliquer ?