Déclaration de la chef de l’opposition officielle, Rona Ambrose, sur les attaques terroristes à Paris

2015/11/13

Pour diffusion immédiate

Déclaration de la chef de l’opposition officielle, Rona Ambrose, sur les attaques terroristes à Paris

OTTAWA – Rona Ambrose, la chef intérimaire du Parti conservateur et chef de l’opposition officielle, a fait la déclaration suivante au sujet des attaques perpétrées à Paris, en France, aujourd’hui :

« Mes pensées et mes prières sont avec les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et qui ont été blessés lors des attaques terroristes perpétrées aujourd’hui à Paris, et nous prions pour la libération sûre des otages qui sont actuellement détenus.

« Il va sans dire que le Canada et les Canadiens sont aux côtés de la France en ce jour tragique. Nous appelons des mesures expéditives pour traduire les responsables en justice.

« Ni le Canada, ni nos alliés, ne se laisseront intimider par les terroristes. Peu importe qui est responsable de ces attaques odieuses, nous allons rester fermement aux côtés de nos alliés. Nous allons continuer à protéger les droits et les libertés qui nous définissent en tant que Canadiens contre ceux qui veulent nous les enlever, et nous allons tout mettre en œuvre pour assurer que le Canada reste le pays pacifique, ouvert et libre que nous chérissons tant. »

-30-

Share


Êtes-vous prêt à vous impliquer ?