Nouvelles informations sur lescapade de Trudeau !

Depuis le départ, les libéraux ont essayé de dissimuler les détails concernant les « vacances de milliardaire dans les îles » de Trudeau.

  • Ils ont refusé de divulguer où Trudeau partait en vacances
  • Ils ont offert des informations contradictoires et mensongères à propos de ce voyage.
  • Ils ont essayé de censurer la plus grande partie du document de 88 pages exposant les détails de cette escapade financée par les contribuables.

Maintenant, Trudeau se retrouve sous le microscope, grâce à une enquête du commissaire à l’éthique.

Mais pourquoi les Canadiens sont-ils vraiment en colère ?

Une demande d’accès à l’information récente dévoilait que le coût du voyage est presque le double que ce qui avait initialement été divulgué au Parlement.

Depuis l’hiver dernier, les médias ont informé les Canadiens du fait que l’escapade financée par les contribuables coûtait environ 127,000 $. Comme ils ont été induits en erreur !

Avec une meilleure reddition des comptes, nous savons maintenant que Trudeau a facturé près d’un quart de million de dollars aux contribuables Canadiens pour se balader avec ses amis dans une île privée de milliardaire aux Bahamas.

Comment Trudeau peut-il justifier le fait d’augmenter les impôts des agriculteurs et des petites entreprises locales alors qu’il dépense plus de 215,000 $, de l’argent des contribuables, pour des vacances pour lui-même ??

Les libéraux de Trudeau doivent avoir plus de respect pour les contribuables Canadiens !

Signez ici si vous êtes d’accord :

Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.