La Banque de l’infrastructure du Canada

Quand les Libéraux ont dévoilé leur Budget en mars dernier qui incluait un déficit de 28,5 milliards de dollars, ils ont annoncé le lancement d’un projet de 35 milliards de dollars appelé « la Banque de l’infrastructure du Canada ».

Les Canadiens sont très inquiets de ça…

Les cris d’alarme se font déjà entendre – Que cela peut constituer un nouveau moyen pour Justin Trudeau de remplir les poches de ses meilleurs amis.

Et ce ne serait pas la première fois que les Libéraux ont essayé ça.

L’ancien président de la Banque de Développement du Canada a déjà parlé aux médias pour dire qu’il était préoccupé par ça – en disant que ce stratagème était mûr pour permettre l’ingérence politique.

Et il en parle grâce à son expérience !

Dans les années 1990, sous le gouvernement Chrétien, il a été victime de pressions pour distribuer des faveurs à leurs amis.

Les Canadiens doivent être au courant que « la Banque de l’infrastructure du Canada » n’est qu’une caisse occulte pour les amis du Parti Libéral – les investisseurs vont encaisser tous les profits tandis que les payeurs de taxes vont endosser tous les risques.

Trudeau doit être arrêté pour que les payeurs de taxes ne soient pas obligés de cosigner un prêt qui va profiter à un 1 % des plus riches.

Si vous êtes d’accord, veuillez signer:

Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.