Imposer les militaires ?!

C’est un gouvernement libéral qui était responsable de la « décennie de noirceur » des Forces armées canadiennes. Et maintenant, sous le leadership de Justin Trudeau, les Libéraux envisagent d’abandonner nos militaires qui servent actuellement au Moyen-Orient. Trudeau et ses Libéraux ont décidé d’éliminer les prestations fiscales qui offraient de 1 500 $ à 1 800 $ par mois aux militaires canadiens qui mettent leur vie en danger alors qu’ils se battent contre le groupe État islamique.

Et pourquoi ? Les déficits record des Libéraux. Après leurs dépenses et leurs emprunts irresponsables, les Libéraux viennent de décider de faire des économies de bouts de chandelle – sur le dos des courageux hommes et femmes membres des Forces armées canadiennes ! Nous nous sommes battus pour rétablir ces prestations. Nous avons pressé Justin Trudeau de renverser cette décision dommageable.

Bonne nouvelle : ça marche !

Après des semaines de pression de notre équipe conservatrice, les Libéraux de Trudeau commencent à faire marche arrière. Dans une volte-face, ils ont dit que certains militaires vont récupérer cet allégement fiscal.

 

Les Conservateurs pensent que quiconque se rend au Moyen-Orient et met sa vie en danger pour se battre contre le groupe État islamique mérite la totalité de sa paie et de ses prestations.

Malheureusement, certains militaires sont toujours oubliés. Les médias rapportent que les militaires déployés après janvier n’auront pas droit à cet allégement fiscal.

Nous ignorons aussi ce que Trudeau a l’intention de faire avec les quelque 300 Canadiens qui servent à une 2e base au Koweït et qui devraient perdre leur allégement fiscal en juin.

Si vous reconnaissez que nous devrions tout mettre en œuvre pour soutenir nos militaires canadiens qui se battent contre le groupe État islamique, signez ici :

Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.