Parti conservateur du Canada | Conservative Party of Canada

Seul un gouvernement conservateur majoritaire

23 avril 2015

Dans moins de 200 jours, les Canadiens iront aux urnes.

Le Premier ministre et ce gouvernement conservateur réalisent de grandes choses au nom des Canadiens, mais il reste beaucoup à faire. C’est pourquoi nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser les Libéraux et le NPD renverser tous les progrès que nous avons réalisés.

N’oubliez pas :

  • Seule une majorité conservatrice poursuivra le travail qui a permis de créer 1,2 million de nouveaux emplois nets depuis le pire de la récession mondiale. Plus de Canadiens travaillent aujourd’hui que jamais auparavant, mais il reste encore beaucoup à faire.
  • Seule une majorité conservatrice va se battre pour assurer que les familles qui travaillent fort gardent une plus grande part de leur chèque de paie. Nous avons réduit le fardeau fiscal fédéral des familles canadiennes à son plus bas niveau en 50 ans, et une famille moyenne économise maintenant plus de 3 400 $ par année.
  • Seule une majorité conservatrice va tenir la promesse d’assurer la sécurité des familles canadiennes – de débarrasser nos communautés des criminels récidivistes violents et de protéger nos enfants et nos parents.

C’est un enjeu majeur, et il est primordial d’élire un gouvernement conservateur majoritaire cet automne. Veuillez envisager de faire une contribution de 170 $ ou de 338 $ dès aujourd’hui afin de nous aider à nous préparer.

Être prêts pour le 19 octobre – ça dépend de vous.

16 avril 2015

Le Premier ministre Stephen Harper et notre équipe conservatrice feront face aux élections les plus importantes de l’histoire du Canada dans moins de 200 jours.

Nous nous préparons avec vigueur, mais il reste beaucoup à faire. Nous devons recruter des candidats et des bénévoles, louer des bureaux de campagne, et concevoir et diffuser des annonces. Tout cela coûte de l’argent — et c’est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Vous vous souvenez peut-être que le Premier ministre Harper et notre Parti conservateur ont tenu leur promesse d’abolir la subvention par vote, qui obligeait les contribuables à financer les activités des partis politiques.

Nous avons agi ainsi parce que c’était la chose à faire. Nous l’avons fait parce que ça devait être fait.

Mais cela veut dire que nous dépendons maintenant exclusivement des généreuses contributions de nos partisans pour financer notre préparation aux élections.

Veuillez envisager de faire un don dès aujourd’hui. Votre don aidera directement le Parti conservateur à démarrer en force en cette période critique de préparation aux élections.

Plus que 200 jours…

2 avril 2015

L’élection a lieu dans 200 jours seulement.

Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour mettre en place tout ce dont nous avons besoin pour former un deuxième gouvernement conservateur majoritaire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer que le Premier ministre Harper a tout ce qu’il lui faut… mais nous avons besoin de votre aide ! Est-ce que vous allez faire une contribution aujourd’hui afin de soutenir nos efforts de préparation aux élections ?

Chaque dollar nous aide à riposter aux attaques négatives des Libéraux et du NPD. Il nous aide à former une équipe solide qui pourra remporter les 170 sièges dont nous avons besoin pour former le prochain gouvernement majoritaire. Est-ce que vous allez nous aider en faisant un don de 55 $, 170 $ ou même 300 $ aujourd’hui ? Faites votre part – faites un don dès aujourd’hui !

Plus important que jamais.

18 mars 2015

EOQ1_Image

Le 31 mars marque la fin du premier trimestre financier de 2015. Avec les élections dans quelques mois seulement, il est plus important que jamais de présenter de solides résultats pour nos appels de fonds. Veuillez faire un don aujourd’hui pour nous aider à contrer les attaques de Justin Trudeau et des Libéraux.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer