Soutenir nos anciens combattants


12 décembre 2012


Mercredi, Steven Blaney, le ministre des Anciens combattants, a annoncé la création de l’initiative Jobs-Emplois et le Conseil sur la transition des vétérans, deux nouvelles initiatives visant à aider les anciens combattants à faire la transition vers la vie civile.

Dans le cadre de l’initiative Jobs-Emplois, les sociétés souhaitant engager des anciens combattants collaboreront avec le ministère des Anciens combattants pour informer les vétérans des possibilités d’emploi.  À compter de 2013, le CN sera le premier à tirer profit de ce programme en engageant plus de 2 000 anciens combattants.

Le Conseil sur la transition des vétérans demandera aux services RH du secteur privé de souligner les compétences que les vétérans peuvent mettre à leur profit.  Il sera dirigé par la fondation True Patriot Love et comprendra des représentants de sociétés nationales de premier plan.

Ces deux initiatives importantes reposent sur le travail réalisé par notre gouvernement pour améliorer les possibilités offertes aux anciens combattants quand ils décident de retourner à la vie civile.

Notre gouvernement conservateur sera toujours là pour nos vétérans.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer