Rendre hommage à nos hommes et femmes en uniforme


5 novembre 2012


Dimanche, Steven Blaney, le ministre des Anciens combattants, a fait une déclaration encourageant les Canadiens à prendre le temps cette semaine de souligner la Semaine des anciens combattants.

Chaque année, du 5 au 11 novembre, les Canadiens sont encouragés à commémorer les sacrifices et la contribution de nos vétérans.  C’est un moment de l’année où nous pouvons réfléchir aux courageux efforts déployés par nos hommes et femmes en uniforme, ceux qui ont servi le pays par le passé comme ceux qui le servent toujours aujourd’hui.

Nous avons souligné de nombreux moments importants cette année, dont le 95e anniversaire de la bataille de la Crête de Vimy, le 95e anniversaire de la capture de Passchendaele, le 70e anniversaire du Débarquement de Dieppe et le 200e anniversaire de la Guerre de 1812.

Notre gouvernement éprouve un immense respect pour les hommes et les femmes qui ont défendu notre pays, et c’est pourquoi nous encourageons les Canadiens à participer à l’un des nombreux événements tenus partout au pays.

Le fait de rendre hommage aux sacrifices est le moins que nous puissions faire pour nos anciens combattants et les membres des Forces armées canadiennes.

Puissions-nous ne jamais oublier.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer