Demeurer concentrés sur la gestion responsable des dépenses et la croissance économique


5 octobre 2012


Vendredi, Jim Flaherty, le ministre des Finances, a rendu public le Rapport financier annuel du gouvernement du Canada pour 2011–2012. Ce rapport confirme que notre gouvernement est sur la bonne voie pour ramener le Canada à l’équilibre budgétaire malgré la persistance des difficultés économiques mondiales.

Notre gouvernement conservateur utilise l’argent des contribuables de façon responsable et efficace pour poursuivre nos succès économiques et réduire le déficit.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : depuis juillet 2009, le Canada a créé plus de 820 000 nouveaux emplois nets, nous affichons le plus faible ratio de la dette nette au produit intérieur brut (PIB) de tous les pays du G-7 et notre déficit a fondu de moitié en deux ans.

Malheureusement, les difficultés économiques à l’étranger menacent notre économie. Voilà pourquoi il est plus important que jamais d’éviter les grands programmes de dépenses gouvernementaux et les hausses du fardeau fiscal, et plus particulièrement le projet de taxe sur le carbone du NPD qui tuerait des emplois.

Notre gouvernement maintiendra le cap pour soutenir la croissance économique et ramener le pays à l’équilibre budgétaire.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer